16 nov. 2011

Non je n'me calmerai pas !

Encore un exo de lipsync, c'est l'abondance ! Celui-ci a été fait en 5 jours, et c'était notre tout premier acting en 3D ! Ok, j'avais déjà fait de la 3D, mais un peu à l'arrache. Avoir un bon encadrement ça change beaucoup de choses.
La phrase vient d'un sketch des Deschiens.


3 commentaires:

Chloé B. a dit…

ça marche super bien!
J'trouve juste un peu dommage que sa gestuelle corporelle (et non faciale vue que c'est super au niveau du visage, je trouve) se "calme" autant sur la fin. J'aurais bien vu un geste plus affirmé sur la fin.
Dommage qu'on ne voit pas bien ton geste d'énervement avec les bras un peu plus au début, on le rate au début de la video, c'est triste parce que ça a l'air super bien! :D

La mouche a dit…

Merci ! ptet que je referai un export à l'occase, en fait ça c'est juste le playblast qu'on devait rendre tel quel aux intervenant, j'ai pas fait une vraie présentation de vidéo où j'aurai mis plus de temps au début (pas le temps). Pour les mouvements du corps, je vois ce que tu veux dire, mais on était très court en temps sur l'exo, et comme on départ on devait cleaner que 50 frames et que j'étais en avance je me suis concentrée sur le visage (où j'ai plus de mal) pour bien profiter de l'exo :)
Mais j'ai vraiment bien aimé, donc ptet que je vais essayer de m'en faire un autre toute seule !

Solidbabar a dit…

"Avoir un bon encadrement ça change beaucoup de choses." > HAHA !
Il est bien géré, j'ai hâte d'y être